top of page
Flora Pascal photographe Tarbes

a propos de flora pascal

Flora Pascal Photographie

Hellooo !

Ta photographe alternative a Tarbes

LA PHOTOGRAPHE CLICHÉE QUI A UN APPAREIL PHOTO DANS LES MAINS DEPUIS SES 10 ANS MAIS QUI A EU 1001 VIES AVANT DE SE LANCER.

Caissière dans une enseigne de bricolage, auxiliaire de puériculture, vendeuse de vêtements de luxe pour revenir à cette passion qui m'anime.
T'as compris, la gestion des parents angoissés, des enfants qui courent partout & des clients exigeants ça me connait. C'est pour ça qu'aujourd'hui ce mélange au quotidien c'est ma came.

TODAY, je suis cette photographe de mariage qui parcoure la France entière pour vous offrir une expérience aussi inoubliable qu'une chanson de Diam's, aussi belle qu'un film Disney & aussi artistique que les pubs The Kooples.

Ma première inspiration, qui coule en intra-veineuse en moi : Londres. Sa diversité, sa free spirit, son mélange de traditions et de modernité,

Flora Pascal Photographie

Oui j'avais 16 ans quand j'ai découvert cette ville.
Oui je rêve de faire un mariage là bas !

Mes valeurs

  • TOUS LE MONDE A DROIT AU MARIAGE

  • NE FAIS PAS AUX AUTRES CE QUE TU NE VEUX PAS QU'ON TE FASSE

  • TA PREMIERE RICHESSE VIENT DE TA FAMILLE

  • HARRY POTTER EST LA MEILLEURE SAGA EVER

(aucune négociation possible)​

Photographe mariage Sud-Ouest
Photographe mariage Sud-Ouest

LOVE & MORE

SO CUTE

J'ai grandi avec la conviction que les photos font parties intégrantes de nos vies.
Mon grand-père achetais toujours le dernier appareil photo et ses objectifs.
Ma grand-mère, qui a du tout réapprendre suite à un AVC et par la suite, qui est devenue Alzeihmer, avait une vingtaine d'albums de famille que nous regardions ensemble toutes les semaines.
Mon père avait plusieurs appareils photos aussi.
Et aujourd'hui, maintenant qu'ils sont partis tous les 3, je me raccroche aux photos/souvenirs que j'ai d'eux. 
Sans photos, le temps aurait tout effacé, j'en suis convaincu.

Photographe à Tarbes
Photographe mariage Sud-Ouest
Photographe mariage sud-ouest

pour moi vos photos ne doivent pas s'arrêter aux moments importants. elles doivent être le reflet exacte des émotions ressenties à chaque moment de vos vies. ça passe par la grossesse, la naissance, le premier anniversaire, la famille qui (s'a)grandit, les retrouvailles avec papi & mamie, ou simplement un stade important d'évolution.

Harry Potter (passion-obsession),

Traîner chez Starbucks,

Les tatouages (pardon maman),

Les animaux (call me Brigitte Bardot),

Les pâtes carbo,

Les gadgets en tout genre,

La neige,

Nicky Jam,

L'automne et ses couleurs flaboyantes,

Faire mon sapin de Noêl,

Regarder des vidéos d'astrologie,

Le surnaturel, changer de couleur de cheveux (trop souvent),

Les spéculoos,

Les to-do list (c’est maladif),

Réaliser des puzzles de 2000 pièces (passion de vieille personne je sais),

Le chocolat chaud,

Scroller sur les reels Instagram pendant des heures (perte neuronale en cours). 

 

Voilà. C’est moi, Flora. 

PS : J'adore aussi ...

Photographe mariage sud ouest

Et si on partait pour l'aventure ?

I SEE YOUR TRUE COLORS ...

... SHINING THROUGHT !

bottom of page